Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Victoire pour Mickael Castets dans le trophée KTM à Lacapelle-Marival

Communiqués

En survolant les 3 manches de la journée, Mickael Castets n’a laissé aucune chance à ses adversaires et remporte brillamment l’épreuve qualificative Sud Ouest du trophée KTM. Habitué à rouler sur le championnat Elite, il se positionne en favori du Trophée KTM 2013 et peut espérer remporter la victoire finale le 14 juillet. Dans ce cas, il repartirait au guidon d’une 350 SX-F flambant.

Derrière lui, Mickael Levreau a serré les dents et s’est classé trois fois second. Une très belle performance, malheureusement insuffisante face à la rapidité du leader. Christophe Buffard aura lui attendu les tous derniers tours de roue pour monter sur la troisième marche du podium. Seulement 10ème de la première manche suite à un problème, il se classe deux fois troisième de manche par la suite pour aller chercher une belle place d’honneur.

Prochaine et troisième épreuve de sélection du trophée KTM à Villars sous Ecots le 28 avril, de nouveau sur une épreuve Elite.