Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Valentin Teillet « objectif titre MX2″

Interviews

Valentin Teillet peut afficher un grand sourire. Il a véritablement dominé la catégorie MX2 sur le tracé de Romagné faisant jeu égal avec les meilleurs pilotes MX1. Il analyse sa performance.

“Disons que je suis un peu étonné car ma participation était incertaine suite à mon opération des bras. Mais je n’ai jamais été champion de France et mon objectif est d’accrocher ce titre.  Au final je me suis décidé à venir à Romagné et je pars avec deux victoires en MX2 et la tête du Championnat. Je gagne la manche MX2 avec 30 secondes d’avance et pourtant c’était sans doute la plus éprouvante pour moi tant les conditions étaient difficiles. En Super Finale je me suis vraiment régalé. Tout ça est très encourageant pour les GP. Je me sens bien au sein du Team Rockstar Bud Racing avec cette ambiance familiale crée par les frères Dasset. Jacky Vimond m’apporte également énormément.”