Souvernirs, souvenirs : Romagné 2018
Vous rappelez-vous qui avait brillé l’année dernière sur la piste bretonne ? Oui, non ? Lisez ce qui suit dans ce cas.
Espoirs :
Le duel entre Lucas Diserens et Saad Soulimani avait atteint des sommets en Bretagne. Si Lucas avait été contraint à une grosse remontée en première manche à la suite d’un calage en bout de ligne droit de départ, en seconde manche, il avait signé un cavalier seul en tête alors que Saad, moyennement parti, s’était infusé une belle course vers les premières places.
Juniors :
Tom Guyon avait impressionné par sa vitesse lors de cette seconde manche du championnat en remportant la première course malgré plusieurs erreurs. Et en bagarrant pendant tout le second débat avec Thibault Benistant contre qui il se disputera toute l’année.
MX2 :
Stephen Rubini a remporté les deux manches de la journée malgré deux scénarios bien différents puisqu’en première manche, il devra s’extraire de la horde en tête de course alors que dans la deuxième, il remontera d’une onzième place lors du premier tour.
MX1 :
Sixième victoire en sept participations pour Xavier Boog qui signe deux courses dominatrices après deux départs parfaits. Grégory Aranda, second, ne pourra que constater la suprématie du pilote Honda avec deux secondes places…