Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Sébastien Pourcel « le chemin est encore long »

Interviews

A nouveau vainqueur des deux manches du week-end, Sébastien Pourcel (CP377 – Monster Energy – Kawasaki) repart avec la plaque rouge de leader des Internationaux de France. Il nous fait partager sa satisfaction.

“Je prends les courses les unes après les autres avec toujours le même but, rouler propre faire le moins de fautes possibles, je suis donc le premier surpris de mais résultats. Les GP débutent dans 15 jours sur un terrain très physique. Je sais déjà que cela va être difficile pour moi car j’ai souffert un peu ce week-end en fin de manche. Mais tout cela reste très positif. Je progresse de week-end en week-end. C’est une grande première pour moi, cette plaque rouge de leader, je compte bien la garder un maximum de temps. Je suis conscient également que Cédric Soubeyras et Greg Aranda vont tout faire pour me la reprendre et vouloir me battre. J’ai une petite pensée pour Florent Richier qui malheureusement s’est blessé aujourd’hui car il avait une réelle carte à jouer. De mon coté, je me mets pas plus de pression que cela, le chemin est encore long.”