Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Sébastien Pingault s’impose dans le trophée KTM à Romagné

Communiqués

Pour la première des 4 manches qualificatives du trophée KTM, Sébastien Pingault a pris le meilleur sur ses adversaires et s’impose logiquement à Romagné. Victime d’une chute en première manche, sur un terrain extrêmement délicat en raison des fortes pluies qui s’étaient abattues sur le circuit les semaines précédentes, il a cravaché pour revenir à la troisième place. Il s’est imposé par la suite dans les deux manches, remportant logiquement le classement journée sur sa 350 SX-F. 

Valentin Bruere s’est lui adjugé la première manche, avant de chuter dans la seconde et terminer “seulement” 7ème. En terminant second de la dernière manche, il prend tout de même une belle deuxième place au classement journée. Sur la troisième marche du podium, Valentin Gratien aura fait deux fois second avant de chuter et de finir 5ème de la troisième manche. Une belle performance toutefois puisqu’il roulait sur une 250 SX-F.

Les 10 meilleures de la journée sont qualifiés pour la grande finale du 14 juillet et se retrouveront donc pour en découdre avec à la clé une 350 SX-F flamnbant neuve pour le vainqueur.