Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nicolas Dercourt s’impose dans le trophée Pirelli Junior MX

Communiqués

Nicolas Dercourt a survolé la seconde des quatre épreuves du trophée Pirelli Junior MX en s’imposant avec brio dans les deux manches. Il réalise une très bonne opération et prend la tête du classement général du Trophée à Camille Chapelière, absent de la course. Le pilote NGS Junior Monster Energy Kawasaki Pro Circuit a décidé de se consacrer à 100% au championnat Elite et ne court donc plus le samedi. Derrière Nicolas Dercourt, Gaetan Le Hir a bien défendu ses chances malgré une blessure à l’épaule et prend la seconde place de la journée. Il marque de gros points pour le classement général. François Rigollot complète le podium avec une excellente prestation sur un circuit sablonneux.

Malgré la fatigue, huit pilotes du trophée remettent le couvert dès dimanche pour l’Elite MX2, dont les deux premiers de la journée. A suivre …

 

Essais libres 1

 

Essais libres

 

Essais Chronos

 

1ère Manche

 

2eme Manche

 

Général journée