Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Nicolas Aubin « une bonne chose »

Interviews

Nicolas Aubin est le premier grand vainqueur pour cette saison 2013. Véritable “hold up” pour le pilote Honda venu faire une pige en Championnat de France Elite.

“C’est super ! La semaine dernière en Angleterre j’étais pas au top. De l’autre coté de la manche, les conditions sont très difficiles pour s’entraîner correctement. Je suis heureux d’avoir participé ici à Romagné. Le terrain est très technique et bien préparé.

En première manche, j’ai perdu beaucoup de temps avec une chute dans le premier virage. Mais je voulais toujours y croire. J’ai tout donné pour remonter. Il manquait 5 min pour gagner.

En Superfinale, ce fut plus simple avec un bon départ. J’ai perdu un peu de temps à la fin avec les attardés et Sébastien Pourcel revenait. Avec un bon contrôle de la course, je me suis imposé.

Une très bonne journée au final.

Mon programme cette année est le Championnat Elite anglais et le Championnat sponsorisé par Redbull. Je serai présent à Ernée pour le GP de France et sans doute encore une fois en Elite.

Mais mon souhait serait de revenir en France l’an prochain.”