Appuyez sur le bouton partager dans en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Modifications du calendrier du Championnat de France 24MXTOUR

111 – castelnau-de-levis (81) – a.g.s. puech rampant
Communiqués

A la suite de la nouvelle directive ministérielle afin de limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus, le calendrier 2020 du 24MXTOUR – Championnats de France Elite MX1, MX2, Junior et Espoir est notablement modifié.

Epreuve de Castelnau-de-Levis (81) annulée

A la suite de la nouvelle directive ministérielle pour limiter la propagation de l’épidémie de Coronavirus, le Moto-Club de Castelnau-de-Lévis (81) est dans l’obligation d’annuler l’épreuve prévue les 14 et 15 mars prochains.

Epreuves de Dardon Gueugnon (71), de Romagné (35) et Villars sous Ecot annulées.

L’épreuve de Dardon-Gueugnon initialement prévue les 28 et 29 mars, celle de Romagné programmée les 11 et 12 avril et celle de Villars sous Ecot prévue les 18 et 19 avril ne pourront malheureusement pas avoir lieu compte tenu des contraintes nouvellement imposées par les autorités locales et préfectorales. 

Ces deux Moto-clubs se voient donc contraints d’annuler leurs épreuves. 

Le Calendrier du 24MXTOUR – Championnats de France Elite MX1, MX2, Junior et Espoir est donc modifié comme suit : 

– Bitche les 02 et 03/05 

– Domaine de Foolz les 30 et 31/05 

– Rauville la Place les 20 et 21/06 

Dans cette période difficile, tous les acteurs doivent être solidaires afin de participer à l’effort national contre la propagation du Coronavirus.