Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

LES PILOTES YAMAHA 2B A NOUVEAU SUR LES PODIUMS

Teams / Pilotes

Pour ce deuxième week end de mars, de nouveau 3 de nos pilotes étaient en course et faisaient briller les couleurs du team2b et de nos partenaires :

Nous étions en Bretagne à Romagné avec G Aranda et Y Irsutti pour la 3 ème épreuve du championnat de France Elite motocross. La course s’est déroulée dimanche sous une météo clémente devant plus de 5000 spectateurs et sur une piste très défoncée et pas large par endroit. 

Engagé en catégorie MX2 Yannis a malheureusement vécu de nouveau une course très difficile: crédité d’un très moyen 11 ème temps chrono de son groupe il va comme d’habitude réalisé 2 départs médiocres à chaque fois et finir les 2 manches 20 et 24 . YR170 chute à la 14 ème place au classement provisoire. Un week end à oublier et 15 jours de travail pour se ressaisir en vue du prochain round.

Dans la catégorie reine des MX1, Greg a connu un week end mitigé sur une piste qu’il apprécie sans plus. Il a tout d’abord été impérial dès les essais chronos en réalisant le meilleur temps absolu du week end toutes catégories confondues. les 2 manches vont se ressembler: à chaque fois, un départ correct dans le top 5 une remontée pour grimper sur la 3 ème marche du podium mais pas de victoire. GA20 a tout de même très bien “limité la casse” avec 2 podium de manches, 3 et 3 et la 3 ème place de la journée derrière X Boog et V Teillet. L’essentiel, c’est que Greg conserve sa plaque rouge de leader au classement provisoire du championnat Elite avec 135 points devant Teillet 122pts, Boog 103pts Pourcel 90 pts …

Autre bonne nouvelle pour Yamaha, grâce aux bons résultats de Greg en MX1 et ceux de M Boisramé et M Renaux en MX2 , Yamaha remporte de nouveau le classement constructeur !

Prochaine épreuve le 24 avril à Castelnau de Lévis dans le dépt 81.

Notre 3 ème pilote engagé en course ce we n’est autre que Seb Midali qui a réalisé une course parfaite à Ris dépt 63 à l’occasion de la 2 ème épreuve du championnat de France de motocross vétéran . Seb a pris les choses en main dès les essais chronos où il décroche la pôle. Puis dans les 2 manches il réalise un festival et remporte 2 magnifiques victoires . 1 et 1 Seb remporte cette course et s’empare de la place de leader au championnat de France vétéran ! Good job !