Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Le circuit du week-end par le local de l’étape : Rauville-la-Place par Nicolas Aubin

Communiqués

“Rauville-la-place est l’une de mes pistes préférées, si ce n’est ma préférée. J’y roule de temps en temps, j’habite à 50 minutes, c’est un circuit parfait pour travailler. Après, je n’y ai jamais disputé de courses, même en ligue, et je ne sais comment elle va évoluer au fil de la journée. Mais je sais que le club va énormément travailler pour qu’elle soit parfaite pour la course, bien souple, et que des bonnes ornières vont s’y creuser. Donc, je ne suis pas inquiet. C’est vrai qu’il y a un peu de roche sous la couche de terre végétale, mais elle ne ressortira pas trop.

Pour le public, c’est un circuit agréable aussi car il présente une bonne visibilité et pas mal de sauts. Il est spectaculaire et joli en plus car il n’y a pas des barrières partout. Il me fait penser à une piste américaine. Bref, venez-y, vous ne serez pas déçus !”

_W7Q9729