Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Gautier Paulin « j’ai la vitesse »

Interviews

Avec une victoire de manche et une seconde place en Super Finale derrière son coéquipier du Team KRT, Xavier Boog, Gautier Paulin  revient sur sa performance à Romagné.

“Dans l’ensemble le week-end est plutôt positif une victoire de manche et une seconde place, c’est plutôt pas mal. En revanche il me reste encore du travail. Mes deux sorties de grille ont été dès plus mauvaises et cela m’a obligé à remonter et batailler dans le paquet. Il faut tout de même rester positif car j’ai la vitesse ! Les GP sont encore loin et j’ai donc du temps pour travailler sur certains points. C’était un réel plaisir de rouler à nouveau en Championnat de France Elite ici à Romagné. Je sentais le public derrière moi et je les entendais même dans le casque. Dommage que nous puissions pas faire l’ensemble du Championnat. Mais ces décisions ne nous appartiennent pas.”