Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Daymond Martens vainqueur du trophée KTM à Villars sous Ecot

Toutes les actus

En raison des fortes pluies, la 3ème épreuve de sélection du trophée KTM n’a pu être disputée durant la journée du samedi. La course a donc été reportée à la journée du dimanche, en même temps que l’Elite. Une manche d’essais libres et chronométrés suivie de deux manches de course ont donc été incluses dans un programme déjà chargé. C’est au final Daymond Martens qui a remporté les deux manches de la journée et donc l’épreuve. A aucun moment ses adversaires n’ont été en mesure de lui contester la victoire alors qu’il roulait sur une 250 cc. Jean Michel Chatillon termine deux fois second de manche et prend logiquement la seconde place. Quant à Stéphen Rubini, il monte lui 2 fois sur le podium de manche et termine 3ème.

 

Les 10 premiers pilotes de la journée sont qualifiés pour la grande finale. Le vainqueur du trophée KTM 2013 repartira au guidon d’une 350 SX-F flambant neuve. L’enjeu est donc de taille pour tous les pilotes qualifiés.