Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Curiosité : La 125 cc Kawasaki de Brian Moreau-Strubhart

Toutes les actus

En 2015, Brian Moreau-Strubhart devient champion de France Espoirs avec son team Monster Energy Bud Racing Kawasaki. Logiquement, il monte en Junior cette année. Mais problème, Kawasaki ne fabrique plus de 125 cc depuis 2008. Et à  seulement 14 ans, difficile de passer directement en catégorie MX2. Dans ces conditions, comment continuer à accompagner le pilote. Facile pour Bud Racing, il suffit de lui créer une moto !

Les équipes de Stéphane Dassé ont relevé le défi en adaptant sur un chassis de 250 KX-F un moteur Yamaha 125cc. Ajouter à cela une préparation Bud Racing classique, et vous obtenez une moto des plus compétitives. Pour le moment, Brian a deux motos, une de course et une d’entraînement. Une troisième est en préparation, toujours avec un moteur Yamaha d’occasion entièrement remis à neuf et préparé. Et preuve que ça marche, le constructeur japonais s’intéresse de très près à l’initiative … A découvrir en images.