Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

Challenge Dunlop : Inscrivez-vous !

Communiqués

2019-Suzuki-RMZ250-action

C’est une nouveauté 2019. Conscient du dynamisme du 24MX Tour, le manufacturier Dunlop, en pleine campagne promotionnelle avec la sortie d’une nouvelle monte motocross, le Geomax MX33, a souhaité s’y associer en lançant un challenge inédit particulièrement attractif. En échange de quelques stickers sur votre monture, vous pourrez prétendre à une carte de carburant de 50 euros et, si la chance est au rendez-vous, un train de pneu lors de chacune des sept épreuves que compte le championnat ! C’est un tirage au sort, organisé à midi lors jours de course, qui désignera l’heureux élu. Dans chacune des quatre catégories !

En sus, une dotation spéciale, décernée selon votre position au classement final, vous sera octroyée lors de l’ultime course du championnat. Celle-ci sera particulièrement fournie puisque vous aurez droit à trois trains de pneu et une carte carburant de 200 euros ! Bref, aucun doute n’est permis, lancez-vous !

 05052018-_IL_4603HD

Pour s’y inscrire, rien de plus simple. Vous téléchargez le bulletin d’inscription ci-contre, le renvoyez une fois rempli, apposez quatre autocollants sur vos garde-boue et évidemment, roulez avec des pneumatiques Dunlop. Après, l’idéal est de rouler le plus vite possible pour faire briller les couleurs de la marque ! Et de croiser la route de la chance !

 

Règlement et bulletin d’engagement

Challenge DUNLOP 2019 V2 (002)_Page_1

Challenge DUNLOP 2019 V2 (002)_Page_2