Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
29 - 30 juin 2019
RAUVILLE-LA-PLACE

communiqués
28.02.19.
Challenge Dunlop : Inscrivez-vous !

2019-Suzuki-RMZ250-action

C’est une nouveauté 2019. Conscient du dynamisme du 24MX Tour, le manufacturier Dunlop, en pleine campagne promotionnelle avec la sortie d’une nouvelle monte , le Geomax MX33, a souhaité s’y associer en lançant un challenge inédit particulièrement attractif. En échange de quelques stickers sur votre monture, vous pourrez prétendre à une carte de carburant de 50 euros et, si la chance est au rendez-vous, un train de pneu lors de chacune des sept épreuves que compte le championnat ! C’est un tirage au sort, organisé à midi lors jours de course, qui désignera l’heureux élu. Dans chacune des quatre catégories !

En sus, une dotation spéciale, décernée selon votre position au classement final, vous sera octroyée lors de l’ultime course du championnat. Celle-ci sera particulièrement fournie puisque vous aurez droit à trois trains de pneu et une carte carburant de 200 euros ! Bref, aucun doute n’est permis, lancez-vous !

 05052018-_IL_4603HD

Pour s’y inscrire, rien de plus simple. Vous téléchargez le bulletin d’inscription ci-contre, le renvoyez une fois rempli, apposez quatre autocollants sur vos garde-boue et évidemment, roulez avec des pneumatiques Dunlop. Après, l’idéal est de rouler le plus vite possible pour faire briller les couleurs de la marque ! Et de croiser la route de la chance !

 

Règlement et bulletin d’engagement

Challenge DUNLOP 2019 V2 (002)_Page_1

Challenge DUNLOP 2019 V2 (002)_Page_2

 

 

Partenaires
  • Partenaire Titre
  • Partenaire Pneumatique
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaire Constructeur
24 MX
DUNLOP
France Equipement
First Racing
MX Mag
Yamaha