Appuyez sur le bouton partager en bas de votre navigateur, puis sur "Sur l'écran d'accueil" pour obtenir le mode plein écran et des temps de chargement plus rapides. OK
FFM

C’était il y a un an : Gueugnon, une ouverture glaciale.

Toutes les actus

 

Rien de tel qu’un petit coup d’œil dans le rétro pour sa rafraîchir la mémoire à moins d’un mois, 26 jours pour être précis, de l’ouverture de la saison à Castelnau-de-Levis (81). Qui avait brillé l’année dernière alors que le thermomètre flirtait avec le zéro et que la neige s’était invitée lors de l’ultime manche du week-end, voilà la réponse.

 

Espoirs

24MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7

Le combat entre Lucas Diserens et Saad Soulimani avait débuté dès l’ouverture de la saison. Si le pilote HVA avait remporté la première manche, c’est le Suisse qui était parvenu à vaincre en seconde ce qui lui assurait la victoire au général. Une meilleure gestion des retardataires l’avait bien aidée.

 

Juniors

24MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7

En l’absence des gros bras du Championnat partis disputer l’ouverture de la saison de l’Europe 125 en Hollande, à Valkenswaard, c’est Pablo Metayer, champion de France Espoirs 2017, qui avait enlevé le général à la faveur d’un beau 2/1. Il devançait sur le podium final Lenaïc Pilorget et Enzo Polias.

 

MX224MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7

Arnaud Aubin avait merveilleusement abordé l’ouverture de la saison en signant un magnifique 2/1. Malgré un circuit chargé d’ondes négatives selon lui.  Sur le podium final, on le retrouvait en compagnie de Mathys Boisramé (3/3) et Florent Richier (5/2).

 

MX1

Sans guidon officiel pour la saison, Benoît Paturel s’était fait un plaisir de remporter l’ouverture du 24MX Tour au guidon de la Black Machine, une Honda CR-F habillée de plastiques noirs. Le Lyonnais avait surpassé Xavier Boog (2/2) et Grégory Aranda (3/3), non sans devoir batailler ferme contre le pilote Honda.

24MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7