Prenez rendez-vous pour notre prochain live !
Recevoir une alerte !
LIVE
29 - 30 juin 2019
RAUVILLE-LA-PLACE

18.02.19.
C’était il y a un an : Gueugnon, une ouverture glaciale.

 

Rien de tel qu’un petit coup d’œil dans le rétro pour sa rafraîchir la mémoire à moins d’un mois, 26 jours pour être précis, de l’ouverture de la saison à Castelnau-de-Levis (81). Qui avait brillé l’année dernière alors que le thermomètre flirtait avec le zéro et que la neige s’était invitée lors de l’ultime manche du week-end, voilà la réponse.

 

Espoirs

24MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7

Le combat entre Lucas Diserens et Saad Soulimani avait débuté dès l’ouverture de la saison. Si le pilote HVA avait remporté la première manche, c’est le Suisse qui était parvenu à vaincre en seconde ce qui lui assurait la victoire au général. Une meilleure gestion des retardataires l’avait bien aidée.

 

Juniors

24MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7

En l’absence des gros bras du Championnat partis disputer l’ouverture de la saison de l’Europe 125 en Hollande, à Valkenswaard, c’est Pablo Metayer, champion de France Espoirs 2017, qui avait enlevé le général à la faveur d’un beau 2/1. Il devançait sur le podium final Lenaïc Pilorget et Enzo Polias.

 

MX224MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7

Arnaud Aubin avait merveilleusement abordé l’ouverture de la saison en signant un magnifique 2/1. Malgré un circuit chargé d’ondes négatives selon lui.  Sur le podium final, on le retrouvait en compagnie de Mathys Boisramé (3/3) et (5/2).

 

MX1

Sans guidon officiel pour la saison, Benoît Paturel s’était fait un plaisir de remporter l’ouverture du 24MX Tour au guidon de la Black Machine, une Honda CR-F habillée de plastiques noirs. Le Lyonnais avait surpassé (2/2) et Grégory Aranda (3/3), non sans devoir batailler ferme contre le pilote Honda.

24MX TOUR 2018 - EPREUVE DE GUEUGNON 1/7 

Partenaires
  • Partenaire Titre
  • Partenaire Pneumatique
  • Partenaire Principal
  • Partenaire Officiel
  • Partenaires Médias
  • Partenaire Constructeur
24 MX
DUNLOP
France Equipement
First Racing
MX Mag
Yamaha